Kathy Wolff

Hormones yoga, Vinyasa et Yin Yoga


Est-ce le petit livre d’Hatha Yoga offert par ses parents à l’âge de 10 ans qui a prédestiné Kathy à sa passion du yoga ? C’est en tout cas une enfance voyageuse qui a aiguisé sa curiosité et l’a exposée très tôt à la diversité des cultures : elle a habité au Mexique, en Argentine, aux Etats-Unis, en Angleterre et en Suisse. Cette curiosité naturelle l’a également conduite à travailler dans la mode, puis à peindre, pour finalement se consacrer au yoga : Ashtanga avec Charley Bensusen, Yin avec Biff Mithoefer, Hormone Yoga avec Dinah Rodrigues et Qi Gong avec Daisy Lee.

C’est lors d’un training avec Chris Nelson, qu’elle a trouvé sa voix au sein de ces différentes traditions, et développé sa propre signature : Posée, intuitive et curieuse, Kathy vous invite à prendre le temps d’explorer le yoga en profondeur.

Sur Yogaplay, elle partage sa connaissance du Yin Yoga, pratique lente mais intense et thérapeutique, qui procure des sensations profondes d’étirement et de relâchement, ainsi que des méditations guidées pour vous amener dans des voyages intérieurs.

Kathy enseigne aujourd’hui ce qu’elle aime pratiquer :

-          Le Vinyasa pour la liberté des enchaînements des postures portées par le souffle. La source d’inspiration est inépuisable.

-          Le Yin car c’est un réel voyage intérieur dont on ressort profondément détendu et calme.

-          L’Hormone yoga pour booster ses hormones féminines, se sentir femme et épanouie à tout âge

Les chemins du yoga étant infinis, Kathy continue de suivre formations et stages de professeurs qui l’inspirent et enrichissent ses connaissances.









Cours d'essai Semaine découverte

Jusqu’au 31 décembre 2019, Offre valable une fois.

Envoyer