Tatiana Bouru Avila

Vinyasa


Tatiana Bouru

Tatiana est née dans la ville de Cannes. Son intérêt à travailler avec le corps et le mouvement a commencé jeune puisque à l’âge de 7 ans elle commençait déjà les compétitions en gymnastique rythmique.
Elle se dirige ensuite vers la danse classique et décide d’en faire sa carrière, ce qui l’emmène ensuite vers New York City.
Elle y découvre l’école internationale de Merce Cunningham dans laquelle elle se forme pendant 2 ans puis après un passage dans quelques compagnies New yorkaises elle tombe amoureuse du yoga vinyasa, une belle façon pour elle de relâcher les pressions de la danse.

Après une pratique intense et quotidienne avec les meilleurs professeurs de yoga (Isaac Peña, Matt Giordano…), Tatiana se forme à l’école Sonic Yoga NYC en vinyasa yoga RYT 200 et après avoir enseigné dans quelques écoles elle décide de rentrer en France la même année.
C’est à Paris que sa carrière commence vraiment. Elle enseigne maintenant dans de nombreux centres parisien et représente également des marques de yogawear.

Elle continue à se former dans l’école Laughing lotus ce qui influence énormément son enseignement. Sa classe de lotus flow en quelques mots est un voyage exaltant, innovant et expressif. Une pratique imprégnée des traditions du yoga et infusée avec de la musique et une inspiration divine…