Nadine Andreewitch

Yoga prénatal


nadine-andreewitch

D’origine suédoise, Nadine s’est installée à Paris en 2006 où elle vit avec son mari et son petit garçon.

Formée pendant un an au centre international de Yoga Intégral à Paris, elle a aussi suivi un module de yoga artistique et elle est également diplômée en yoga pré et post-natal par l’institut Bernadette de Gasquet.

Le yoga nous apprend à cultiver une relation plus proche et harmonieuse avec nous-mêmes ainsi qu’avec le monde. C’est un chemin vers l’équilibre, une nourriture sur tous les plans : physiquement, psychiquement et spirituellement. C’est une source intarissable et c‘est la raison pour laquelle elle continue de se former afin d‘évoluer dans sa pratique.

Le cours de prénatal qu’elle propose est une pratique très bénéfique pour toutes les futures mères qui souhaite être en meilleur forme pendant la grossesse et mieux se préparer pour l’accouchement. Il permet de faire un travail physique qui assouplit, étire et tonifie en douceur. C’est également un travail sur le lâcher prise et la pleine conscience, notamment avec des exercices sur la respiration qui reste la clé pour bien vivre sa grossesse et la mise au monde. Les enchainements de postures viendront créer paix, ouverture et harmonie. La coordination et le travail sur le souffle apporteront détente, apaisement et la concentration du mental.

Le plus beau cadeau que lui a fait la vie est de pouvoir aider les gens à améliorer leur bien-être, évoluer dans leur pratique et de pouvoir transmettre le Yoga comme un art de vivre.

Elle travaille également comme coach nutritionnel et se forme en naturopathie.









Découverte Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer