Moussa Mokraoui

Yoga Eveil & Capoeira Eveil


Danseur et capoieriste allemand, d’origine algérienne, Moussa pratique ces deux disciplines depuis 15 ans en Allemagne où il fait partie de la compagnie As pernas pro ar mais aussi en Syrie où il a développé durant trois ans des projets humanitaires et artistiques avant que la Révolution n’éclate et ne le force à l’exil.

Il a utilisé dans ce cadre, la capoeira, les langues et la danse comme un facteur de développement social notamment auprès de réfugiés irakiens et palestiniens dans les camps à la frontière irako syrienne mais il a également fondé des écoles à Damas pour diffuser ces pratiques auprès de publics locaux et internationaux (Capoier’Arab fondée en 2008, La LFD : Latino Fitness Danse et une école de langue & Calligraphie arabe, toutes deux crée en 2010).

Parallèlement à ses activités de danseur et capoieriste, Moussa pratique le Hatha Yoga depuis maintenant trois ans après s’être formé en à l’Arhanta Yoga Ashram en Inde du Nord (Madhya Pradesh).

Il est aujourd’hui un enseignant certifié en Hatha Yoga (Asanas, Pranayama, Méditation, Anatomie et Âyurveda) et enseigne la capoiera & le yoga auprès de publics jeunes adultes & enfants.

De par son approche ludique et humaine, son cours de yoga éveil au Tigre enchante les plus petits tous les dimanches!









Découverte Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer