Marie Rose Poujardieu

Hatha, Pranayama, Reiki et Massage sonore tibétain


Marie Rose est professeur certifié de yoga Vinyasa et maître-enseignante de Reiki Usui Shiki Ryoho .

Sa pratique du yoga a commencé au Sultanat d’Oman en 2007 après une rencontre avec Shobah Naik, ancienne élève de l’École Kaivalyadham de Lonavala, en Inde, qui deviendra son mentor pendant plus de 4 ans. C’est elle qui inspirera Marie Rose et lui donnera l’envie de devenir professeur. Marie Rose commence à enseigner au Sultanat d’Oman et complète ses connaissances en 2011 par une formation certifiée de 200 heures auprès de Louisa Sear, au sein de la Yoga Alliance à Dubaï. Elle poursuit avec patience son approche de la discipline et en 2012, toujours à Dubaï, suit une nouvelle formation de yoga, pour femmes enceintes cette fois-ci, auprès de Jennifer Wolfe-More.

C’est pour elle une révélation. La bienveillance envers soi et l’autre donne à sa pratique du yoga la dimension d’un véritable échange d’amour et d’équilibre.

Sa pratique quotidienne lui a permis d’acquérir des techniques complémentaires telles que la méditation et le pranayama. Dans ses cours de hatha yoga, Marie Rose utilise les bols chantants tibétains qui offrent des sons vibratoires thérapeutiques.










Découverte Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer