Kathy Wolff

Hormones yoga, Vinyasa et Yin Yoga


Dès l’âge de 10 ans, Kathy s’amuse à réaliser des postures de yoga sans en connaître encore ni les bienfaits ni leur portée philosophique et spirituelle. Les années passent et c’est finalement en 1998 qu’elle renoue avec le yoga. Tout en menant une carrière artistique dans la peinture, Kathy pratique l’Ashtanga Vinyasa en suivant pendant plusieurs années les cours de Charley Bensusen, ses stages et ses ateliers d’ajustement. Et puis également ceux de Petri Raisanen, David Swenson et Matthew Sweeney.

Au fil des années, elle découvre et intègre d’autres formes de yoga qui apportent toutes des bienfaits différents et répondent à des besoins spécifiques : formation de 250 heures de Vinyasa Flow chez Ashiyana en Inde, formations de Yin Yoga avec Biff Mithoefer, stages avec David Lurey. Puis Dinah Rodrigues lui fait découvrir l’Hormone Yoga Thérapie pour femmes et pour hommes. C’est à ce moment-là que Kathy décidé d’enseigner pour participer au développement de ce yoga encore très peu connu en Europe.

Kathy enseigne aujourd’hui ce qu’elle aime pratiquer :

-          Le Vinyasa pour la liberté des enchaînements des postures portées par le souffle. La source d’inspiration est inépuisable.

-          Le Yin car c’est un réel voyage intérieur dont on ressort profondément détendu et calme.

-          L’Hormone yoga pour booster ses hormones féminines, se sentir femme et épanouie à tout âge.

Les chemins du yoga étant infinis, Kathy continue de suivre formations et stages de professeurs qui l’inspirent et enrichissent ses connaissances.










Découverte Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer