Karen Le Mentec

Kobido Japonais


Karen Le Mentec

« J’ai eu la chance de vivre au Japon et c’est là que tout à commencé. J’ai regardé les familles se masser ça et là, de part et d’autre de l’île et j’ai su que c’était ce qui me faisait vibrer, j’avais alors 21 ans. »

Après plusieurs mois en Thaïlande pour y étudier les différents massages proposés à la carte du temple Wat Po à Bangkok, Karen fait la fabuleuse rencontre avec l’espace « Maxam » où elle apprend les massages Ayurvédiques, Chinois, Coréens, Japonais, Hawaïens ..

Devenue elle-même enseignante, elle a le sentiment qu’il lui manque encore quelque chose pour relier l’esprit au corps. Elle se dirige donc vers une formation de Sophro-analyse, de la psychothérapie corporelle alliant le corps, l’esprit et le mental, dont elle est diplômée en 2011.

Le Reiki s’étant également offert à elle, elle suit cette nouvelle initiation.

« Ma vie est donc chaque jour une nouvelle découverte avec des enseignements en massage que je prodigue aux personnes déficientes visuel, je masse des femmes enceintes et suis des personnes en cure qui sont en surpoids, je masse tout un chacun et donne des soins de Reiki et également je reçois en Sophro-analyse pour dénouer certains maux. »










Découverte Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer