Hava Signoret

Pilates & Pilates Machines


HAVA signoret

L’activité sportive a toujours fait partie de la vie d’Hava. Elle a pratiqué différentes disciplines : sport étude gymnastique durant ses années collège, danse, running, yoga…

Mais c’est au cours d’un semestre d’étude complémentaire effectué à l’université de Columbia à New York qu’elle découvrit et fût rapidement conquise par la méthode Pilates. Une fois rentrée à Paris, sa pratique s’intensifia et devint une véritable passion.

Fascinée par cette méthode holistique dont les bienfaits sur le corps sont indéniables, et alors qu’elle exerçait le métier de juriste en droit des affaires, elle décida de devenir professeur.

Certifiée par l’école Romana Kryzanowska, seule héritière de la méthode originelle créée par Joseph Pilates, elle approfondie régulièrement ses connaissances auprès de grands professeurs et perfectionne ses connaissances du corps humain par le biais de formations en chaines musculaires.

Passionnée et enthousiaste Hava s’adapte aux élèves, leurs besoins, leurs maux ou pathologies et propose des séances sur mesure avec l’envie de les faire se sentir mieux dans leur corps et de les voir progresser.










Découverte Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer