Dorothée Wallaert

Massage Signature


Dorothee Denize Wallaert

Dorothée est passionnée, par le corps, par le corps/esprit, par le ventre…Ces passions l’ont progressivement amené à re définir sa façon de vivre personnellement et professionnellement.

Il y a 15 ans, Dorothée change de vie en venant s’installer sur l’île de Ré pour créer sa maison de bien-être. Elle y organise des séjours pluri disciplinaires ayant pour objectif de renforcer ou de retrouver sa santé et sa vitalité (www.bydoroT.com).

Les massages sont sa première expertise. Elle les conçoit comme un moment d’écoute et de partage qui nourrissent le corps et l’âme et mettent la personne sur son chemin d’auto-guérison.

« La technique et la connaissance du corps anatomique », qu’elle maîtrise, « sont importants », dit-elle,  mais le massage pour moi « c’est avant tout une qualité d’attention et une présence, comme un temps méditatif qui permet de pleinement ressentir « comment je me sens vraiment » et de laisser émerger MA réponse ».

C’est pourquoi son massage est toujours différent même si, parce que cela lui ressemble, il est un doux mélange de force et de douceur, de lenteur et de rapidité, de mouvements profonds et plus subtils inspiré entre autre du Sensitiv Gestalt Massage auquel elle a été formé et de l’Ayurveda.

« Lorsque je suis à Paris j’ai choisi de masser au Tigre parce que ce lieu ressemble à mon massage dans son côté Yin/Yang, un lieu cohérent et harmonieux composé de milles facettes que l’on pourrait penser contradictoires… »










Découverte Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer