Delphine Rozier

Pilates et Pilates Machines


Delphine Rozier

La danse classique a bercé Delphine depuis sa plus tendre enfance. Passionnée par cette discipline elle suit les cours du Conservatoire National de Région de Saint-Maur des Fossés où elle obtient sa médaille d’or.

A l’âge de 11 ans elle intègre l’école de danse de l’Opéra de Paris, puis à 15 ans le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris où elle étudiera 5 ans. Fraîchement diplômée elle entre au ballet de l’Opéra de Lyon, et par la suite passe son Diplôme d’Etat de professeur de danse classique.

Elle entre dans le monde du mannequinat et y restera plus de 15 ans notamment pour la maison Ralph Lauren. Pendant ces années Delphine reste très attachée au travail du corps et à sa passion pour la danse qu’elle continue de pratiquer. Dans une suite logique elle s’intéresse au Pilates qu’elle découvre avec grand enthousiasme.

Forte de son expérience, elle démarre une formation globale (Mat et Machines) au studio Danse Pilates de Paris où elle obtient son diplôme.

Delphine enseigne cette discipline avec précision et la conviction que les bienfaits du Pilates (renforcement, posture, souplesse) sont essentiels au bien-être du corps.