Charlotte Saint Jean

Ateliers Yoga


Charlotte Saint Jean

Charlotte enseigne le yoga depuis 2002 en France.

Anglaise d’origine avec une première expérience professionnelle dans le marketing, la vente dans le secteur informatique et un enseignement en langues vivantes, elle décide d’abandonner un quotidien fait de stress, de voyages, d’objectifs commerciaux et de se consacrer à la recherche d’un bonheur qu’elle considère plus simple et plus vrai. Passionnée de musique, de sports d’hiver, de randonnée et de trails, Charlotte vit avec ses deux filles dans les montagnes de Savoie, les stations d’hiver de Val d’Isère et de Tignes, où elle enseigne le yoga et organise des Festivals dédiés à la pratique.

Sa pratique personnelle et son enseignement sont le reflet d’une vie saine, pleine de gratitude, de joie et de recherche du bien-être. Une vie qui respecte la nature – sa force, son énergie et son calme – et en profite pleinement.

Son style est unique et influencé par divers enseignements mais se fonde sur les yogas Haṭha et Vinyasa. Charlotte partage aujourd’hui sa vie entre sa famille et sa passion pour le yoga et le bien-être.