Alice Dugast

Vinyasa et Ashtanga


Sophrologie

Musicienne nomade, Alice Dugast découvre le yoga sur la route des concerts entre la France, la Sardaigne et les États-Unis. Dans un tourbillon artistique, elle pratique et rencontre plusieurs professeur(e)s de Yoga à travers son voyage, où cette discipline deviendra partie intégrante de sa vie.

La tournée terminée, elle s’en va en Inde étudier l’Ashtanga Vinyasa Yoga à Mysore et obtient son diplôme 200h certifié YOGA ALLIANCE US dans l’école Samyak Yoga auprès du Yogi Trupteesh Nagaraj Hurikadale, médaillé d’or des Olympiades de Yoga et diplômé en Yoga thérapie.

Elle continue ensuite à étudier le corps et le mouvement au Canada, à l’Académie de Massage Scientifique de Montréal ainsi qu’à l’Ecole Lotus Palm où elle sera diplômée en Massothérapie Suédoise et Yoga Thai.

Aujourd’hui, Alice enseigne l’Ashtanga Vinyasa Yoga et étudie le pouvoir du son. Elle invite à la liberté et à l’instant pour que chacun trouve sa réalité, instinctive et sauvage.

Les cours allient force et souplesse pour développer encrage et lâcher-prise. L’idée ? Être et ressentir pleinement, au studio et dans la vie. Accueillir le bonheur. Se rencontrer autrement.










Découverte Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer