Wild & The Moon s’installe au Tigre Yoga Club

Quand deux femmes passionnées de wellness et prescriptrices du healthy eating se rencontrent, le coup de cœur est assuré.

Wild & the Moon, un concept de restaurants où l’on peut manger bio et bon, se faire du bien à soi et à la planète, offre un univers nature adapté au mode de vie urbain et des produits entièrement biologiques, sans gluten et sans additifs, éthiques, frais et de saison. Son mot d’ordre : GOOD FOR YOU, GOOD FOR THE PLANET, AND DELICIOUS !

Emma Sawko, sa fondatrice, chantre de la nourriture saine à Paris et Dubai où se trouvent ses cantines healthy, a grandi avec cette philosophie. Une philosophie également adoptée par Elodie Garamond, qui choisit avec grand soin chaque partenaire sur des critères précis et exigeants, le bio, la transparence des formules, le respect de la planète, l’éthique, les valeurs….. Pour satisfaire sa clientèle adepte du vegan et lui proposer des plats ou du snacking toujours plus healthy et créatifs Elodie s’est donc naturellement tournée vers Wild & the Moon.

Dès la rentrée 2017, toute la carte Wild & the Moon sera désormais à déguster sur place ou à emporter. Les recettes du restaurant raviront les papilles des yoginis : jus bios et pressés à froid, infusions de plantes, smoothies, salades, soupes, crackers et desserts… Chacune des recettes proposées s’inspire de la nature et des saisons auxquelles ne pourront qu’être sensible les membres du Tigre.

Le Tigre Yoga Club Chaillot : ouverture le 4 septembre

Le Tigre Yoga Club Neuilly : ouverture le 11 septembre

Le Tigre Yoga Club Rive Gauche : ouverture le 25 septembre