Quand l’hiver ne s’arrête pas

Notre petite voix intérieure nous guide aussi sur nos envies alimentaires en fonction des saisons et nous avons tous cherchés des plats réconfortants tout au long de l’hiver sauf que là … l’hiver est trop long alors Diet Kate nous propose une petite detox qui va nous permettre de sortir doucement de nos habitudes hivernales sans choquer notre organisme et nous apporter de l’énergie.

Il va encore falloir lutter contre le froid cette semaine et notre organisme va aller puiser de l’énergie qu’il va trouver dans l’alimentation.

Les soupes vont nous permettre de réchauffer notre corps et notre esprit en apportant les vitamines indispensables et affronter ce froid sibérien tout en detoxifiant l’organisme.

Pendant 3 jours vous allez apporter beaucoup de légumes à votre corps :

Mixez un jus vert au petit déjeuner avec un choix de légumes de saison auquel vous ajouterez un morceau de gingembre frais.

Une compote de pomme maison saupoudrée de cannelle et une infusion de votre choix.

Une assiette de légumes vert de saison passée au mixeur vous apportera douceur, chaleur, énergie et vitamines pour un déjeuner detox et light.

Un jus de citron dans un verre d’eau chaude accompagné d’une poignée d’amande vers 17h00

Et un diner léger composé d’un artichaut cuit vapeur suivi d’une soupe de poireaux, blettes, choux Kale, céleri et carottes pour apporter un peu de couleur sera la parfaite combinaison pour detoxifier votre organisme.

 

Sa prescription beauté :

Buvez de l’eau chaude avec du gingembre frais tout au long de la journée.

Suivez les conseils de Diet Kate sur instagram diet.kate