Le Tigre Yoga Club s’invite dans le Marais

Le Tigre Yoga Club ouvre sa cinquième adresse ! Après le Tigre Chaillot, le Tigre Rive Gauche, le Tigre Deauville et le Tigre Neuilly, Elodie Garamond, Hubert & Nicolas Saltiel inaugureront le 17 janvier un nouvel espace holistique en plein cœur du quartier du Marais à Paris.

 

Niché dans une cour pavée de la rue du Perche, Le Tigre Marais s’étendra sur une surface de 480m2 pour mettre à l’honneur toute l’expertise du Tigre ! Le yoga sous toutes ses déclinaisons traditionnelles règnera en maître au sein d’une salle de 80m2 sous verrière, baignée de lumière naturelle, avec le projet de créer un labo des pratiques psychocorporelles pour approfondir les expériences proposées aux élèves les plus curieux ou avertis. De l’autre côté de la cour, Pilates, danse, TRX, cardio boxing ou barre fusion s’inviteront dans un espace dédié tout équipé pour répondre aux besoins et attentes de chacun. La salle de Pilates Machine sous un plafond en pavés de verre pourra accueillir jusqu’à 6 élèves pour des cours semi-collectifs sur Reformer, Wall Unit & Chair.

Au cœur de ce nouvel havre de paix, un sauna japonais et deux salles de massage seront à la disposition des membres pour parfaire le voyage sensoriel et prolonger les bienfaits du Tigre, tandis qu’un merveilleux salon de méditation « déconnecté » accueillera en libre accès tous les élèves souhaitant appuyer sur le bouton pause pour retrouver leur silence intérieur.

 

Côté food ? C’est bien sûr à l’équipe de Wild & The Moon qu’Elodie confiera le soin de régaler les papilles des membres du Tigre. Au comptoir chaleureux qui fait la part belle au bois et aux matériaux naturels, une atmosphère Feng Shui revendiquée, où snacks et jus detox côtoieront salades et plats chauds gourmands, vegan, colorés & healthy.

 

Une évidence pour tous les amoureux du concept du Tigre, cette nouvelle bulle anti-stress, décorée avec goût des couleurs et audace des mélanges par Marion Collard, ouvrira ses portes aux adultes & enfants 7 jours sur 7, de 7h à 22h, pour des cours collectifs ou privés, massages détoxifiants ou simples pauses Détente & Silence autour d’un green juice, afin de relâcher en douceur la pression urbaine quotidienne et s’éloigner de la pollution sonore de la ville…

 

Inauguration de cette nouvelle adresse 11 rue du Perche 75003 PARIS le 17 janvier 2018 et ouverture des inscriptions en tarifs early birds du 15 décembre au 15 janvier… à ne pas manquer pour mettre au pied du sapin à Noël et concrétiser ses bonnes résolutions 2018 ! www.tigre-yoga.com