Exposition & vente de photographies au profit de l’association « un sommet de plus » by Fabrice Dall’Anese

Un Sommet de Plus, c’est l’ascension d’un sommet du massif du Mont Blanc par un groupe de patientes en cancérologie, encadrées par leurs médecins et des guides de Chamonix.

 

De nombreuses femmes touchées par le cancer continuent le cours normal de leur vie professionnelle et personnelle. Deux éminents cancérologues, le Professeur Arash Rafii et le Docteur Alain Toledano, ont lancé un projet fou, un réel challenge physique et moral à un groupe de patientes atteintes d’un cancer du sein : l’ascension d’un sommet du massif du Mont Blanc.

Pour prouver à ces femmes qu’elles sont capables de se surpasser, physiquement et mentalement, afin de retrouver confiance en elles-mêmes, c’est prouver qu’elles sont plus grandes, plus fortes que la maladie.

 

Les photographies de paysages de haute montagne ont été produites par Fabrice Dall’Anese, photographe de renommée internationale qui a suivi ces patientes lors de l’ascension.

La vente des tirages vise à récolter des fonds au profit de l’association UN SOMMET DE PLUS afin que d’autres patientes puissent participer à la prochaine ascension en juillet 2018.

Chaque image exposée est disponible en différents formats:

Petits formats (30×30 / 30×40) : 140 EUR

Moyens formats (50×50 / 50×70) : 350 EUR

Formats intermédiaires (50×90 / 75×75) : 500 EUR

Grands formats (75×105 / 75×135) : 800 EUR

Du 15 décembre 2017 – 1er février 2018 au Tigre Chaillot 

Pour tout renseignement sur la vente des tirages, veuillez appeler le 06 77 71 93 58

Les tirages peuvent être commandés par mail: unsommetdeplus@fabricedallanese.com

Pour tout renseignement sur le projet, veuillez contacter : unsommetdeplus@gmail.com