Avons nous soif ou faim ?

Savoir dissocier la soif de la faim est un exercice de style auquel nous ne pensons pas forcement et pourtant !…

Tout le monde sait qu’il faut boire au moins 1,5 L d’eau par jour pour éliminer et nettoyer l’organisme. Notre corps est constitué de 60 % d’eau et nous éliminons chaque jour 2,5 L d’eau. Boire de l’eau est un geste vital car notre corps se déshydrate très rapidement ce qui peut entrainer cette notion de faim.

L’hydratation doit être un geste quotidien car le rôle de l’eau sur le corps humain est tout simplement indispensable. Indispensable au fonctionnement de nos organes, indispensable à leur préservation, indispensable à notre survie. Cependant, il est important de noter que si boire de l’eau doit faire partie des habitudes quotidiennes, l’hydratation passe aussi par les aliments, notamment les fruits et légumes, riches en eau.

En matière de régime, les solutions les plus simples sont parfois les meilleures. En effet, boire de l’eau avant de manger aide à perdre du poids pendant un régime. Une méthode facile qui permet de savoir si l’on à réellement faim ou tout simplement soif mais aussi de remplir l’estomac et de diminuer la sensation de faim.

La prescription beauté de Diet Kate :

La beauté de la simplicité de cette méthode vous rendra belle car le fait de boire au moins 1,5 L par jour permet d’hydrater votre organisme et de gommer les rides du visage liées à la déshydratation.

Consultations sur RDV au Tigre Yoga Club Paris

Follow Diet Kate sur instagram @ Diet.kate