Harmonisation des chakras


YOGAMA_Marion_Pierres-et-Mala

L’harmonisation des chakras par les pierres, les bols tibétains et  la bioénergie

 

Depuis la nuit des temps, toutes les civilisations du monde ont toujours utilisé les propriétés thérapeutiques des pierres et des cristaux, y compris dans la tradition ayurvédique.

Tout comme les bols tibétains, pierres et cristaux possèdent des vibrations et des qualités qui les rendent aptes à dénouer les tensions tant d’un point de vue physique qu’émotionnel ou énergétique.

Cette technique unique de combiner pierres et bols au cours d’une même séance, en plus d’être un voyage sensoriel, permet de ré-équilibrer & ré-énergiser les chakras déficients, de se libérer des blocages et tensions physiques & émotionnels et de retrouver l’harmonie en soi.

 

Afin de déterminer quelles pierres seront efficaces pour ce travail d’harmonisation des chakras, Marion M’Santi effectue un bilan énergétique, véritable constat sur l’existant au moment présent.

La séance complète permet alors d’avancer en pleine conscience, via une expérience inédite d’exploration de soi, vers les plus hautes sphères de son potentiel.

 

Dès la première séance, les effets sont immédiats : une détente profonde et une sensation de légèreté sont ressenties. Le travail se poursuit dans les jours qui suivent avec les outils définis entre Marion et le patient pour avancer en toute sérénité sur son chemin.

 

 







Découverte Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer